Nos châssis
Découvrez nos différentes déclinaisons (géométries, tailles et matériaux)

Châssis titane race v2

Les matériaux les plus nobles au service de votre passion.

Sur une base de cadres en titane (40% plus léger que l’inox), notre châssis RACE v2 présente des qualités sans égal. A la fois léger (2,5 kg) et extrêmement robuste, ce châssis est conçu pour répondre aux exigences de tous les pilotes.

Développés dans un esprit de simplicité et d’ergonomie, nos châssis se démontent aisément pour un encombrement minimum. De type « fagot », la cage est complétée par six haubans en carbone 3K.

En cas de chute, le titane permet d’amortir les chocs, en offrant la possibilité d’être aisément redressé par la suite.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo de la réparation de l’un de nos châssis particulièrement endommagé, et cela sans soudure :

CHÂSSIS TITANE RACE v2

titane

CHÂSSIS TITANE RACE v2 Large (L)

RaceV2L

CHÂSSIS TITANE SPLIT (voyage)

front

Châssis DELTA

Anciennement construit en aluminium, le châssis DELTA est désormais proposé dans une nouvelle  version en magnesium. Atypique dans notre gamme historique en titane, ce cadre offre cependant une excellente résistance mécanique ainsi q’une grande stabilité au sol. Il s’agit du châssis de paramoteur le plus léger au monde. Son design particulier permet l’amélioration de l’aérodynamique en positionnant le réservoir le plus loin possible de l’hélice. Ce châssis est une solution alternative particulièrement compétitive.

CHÂSSIS DELTA
(version magnesium)
Chassis-delta
CHÂSSIS DELTA XL – 165cm
(version aluminium)
deltaxl